Bonjour les ami·es đ
On se retrouve bientĂŽt pour chanter ensemble. Je suis ravi de te retrouver pour cette soirĂ©e.Â
J'aime ce que nous vivons ensemble, toutes et tous. Ce son qui nous relie, ces sourires partagĂ©s et les cĆurs qui s'ouvrent. Merci pour votre confiance.Â
Â
Comme toujours, la soirée se veut conviviale et gourmande : chacun·e est invité·e à apporter un délicieux plat et une boisson succulente à partager.
Â
đ€ Le rĂ©pertoire est ouvert toute la soirĂ©e đ€
Vous choisissez les chansons, on chante ensemble.
Je te rappelle que si tu veux chanter en solo une chanson Ă dĂ©couvrir, c'est important de me prĂ©venir au plus tĂŽt, et au plus tard une semaine avant la soirĂ©e. Afin que je puisse t'accompagner au mieux, nous prendrons le temps de rĂ©pĂ©ter avant la soirĂ©e đ
đ Merci de rĂ©server ta place ici : rĂ©servationÂ
đ Pour les infos pratiques, je t'invite Ă cliquer ici : infos pratiques